L'information de café

L'information de café

Est-ce que café te fait la graisse ou aide avec du diabète ?


Qui sait ? Selon deux études publiées au journal d'American Medical Association l'opposé est vrai et il énonce si vous avez le diabète que vous devriez vous débarassez de la caféine. Le centre médical de Duke University dans une étude 2004 a montré que l'ingestion de caféine altère de manière significative la commande du sucre de sang et de l'insuline après un repas.

Plus d'articles de l'information de café :
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8



PLUS DE RESSOURCES :
maison | carte d'emplacement
© 2006