L'information de café

Caféine et bas bébés de poids de naissance


Ces études commencent à indiquer la manière les dommages plus permanents que le boire de café peut infliger sur le à venir. L'utilisation de la caféine pendant la grossesse a été largement étudiée. Il y a beaucoup d'évidence pour suggérer que la caféine soit associée au poids de bas-naissance et aux problèmes connexes.

Par exemple, une (1997) études récente d'environ 1.000 femmes en Yougoslavie ont prouvé que, parmi les mères non fumeuses, « une réduction significative » de poids de naissance a été observée des bébés dont les mères ont bu mg juste 71 de caféine par jour - moins d'une tasse. Le bas poids de naissance est généralement considéré les bébés nouveau-nés pesant moins de cinq livres.

POURQUOI LES FEMMES DEVRAIENT ÉVITER LE CAFÉ

Intéressant, la prise moyenne de caféine de ces sujets était mg 133 par jour, ou presque double cela auquel les incidences de poids de bas-naissance commencent à apparaître. Une partie du problème provoqué par les mères qui emploient la caféine est la manière la caféine d'espaces libres de corps femelle pendant la grossesse.

Les études ont prouvé que pendant leur premier trimestre de grossesse, café-buvant la caféine de femmes clairement de leurs corps de la même manière que les femmes non enceintes font. Mais après ce, la demi vie de la caféine (le temps où elle prend pour éliminer la moitié de la caféine ingérée du corps) double presque - de 2.5 heures à 4.5 heures. Par conséquent, puisque la caféine reste dans le corps pendant une plus longue période, elle court par les veines du foetus pendant de plus longues périodes.

Elle n'est pas peu commune, puis, pour que les études signalent uniformément qu'il y a un plus grand risque significatif de poids de perte et de bas-naissance quand les mères enceintes boivent du café. Et les débuts accrus de risque à extrêmement - bas montants - avec juste un ou deux tasses par jour. Et pourquoi est-ce que tout ce parlent du poids de bas-naissance est important ? Le poids de naissance inférieur est lié au plus grand risque de mort dans l'enfance tôt.

La marina Kushner est le fondateur de l'alliance de conscience de caféine, la première organisation à but non lucratif consacrée seulement à instruire des consommateurs au sujet des dangers de l'intoxication de caféine. Elle est une buveuse reformée de café, une principale journaliste investigatrice et un orateur. Elle est président du café de soja, LLC, fabricants du produit de remplacement populaire « Soyfee » de café décaféiné, qui est fait à partir du soja. Organique certifié, le son brassés juste comme le café et vient dans 8 saveurs délicieuses comme la noisette, le moka, la vanille française et le mélange de maison. Son disponible aux magasins choisis de nourriture biologique ou en ligne chez http://www.soycoffee.com.


PLUS DE RESSOURCES :
maison | carte d'emplacement
© 2006