L'information de cancer du sein

Quatorze choses simples que vous pouvez faire pour réduire votre risque pour le cancer du sein


1. Augmentez votre consommation des fruits et légumes frais et organiques.

2. Évitez d'employer tous les pesticides ou pulvérisateurs chimiques dans votre maison. Essayez d'éviter le nouveau tapis.

3. Évitez de boire l'eau du robinet.

4. Diminuez la consommation d'alcool.

5. Commencez un programme d'exercice.

6. Augmentez la consommation des grains entiers organiques et de la fibre.

7. Diminuez la consommation de viande, de volaille et de poisson.

8. Cessez le tabagisme.

9. Augmentez la consommation des phytoestrogens des sources organiques.

10. Diminuez ou arrêtez la consommation des nourritures traitées.

11. Évitez les acides transport-gras trouvés en margarine et quelques levains végétaux.

12. Prenez deux capsules de journal organique d'huile de semence d'oeillette ou ajoutez juste une cuillère à café d'huile de semence d'oeillette à votre salade organique quotidienne.

13. Si vous êtes enceinte certainement allaitez au sein.

14. Obtient un bon nombre de soleil car le cancer du sein est moins répandu dans les secteurs où il y a de lumière du soleil suffisante visible par le brouillard ou le brouillard enfumé.

Discussion :

Pendant qu'un radiologiste diagnostique retraité qui lisent la manière trop de mammographies je suis excited parce que j'ai finalement un chemin à essayer de se relier à tant de femmes qui ont et avoir eu des mammographies. J'ai été toujours chagriné puisque nous vraiment torturerions et rayonnerions beaucoup de seins mais il était comme si ces seins n'ont pas été reliés à un type humain personne. Il m'a tracassé que tant de programmes de mammographie font à aucun effort du tout d'instruire leur clientèle au sujet de ce que « ils peuvent faire » pour réduire leurs risques de cancer du sein. Je proposerais aux directeurs de ces programmes que nous essayions d'instruire les patients et leur réponse était 100% prévisible. Ils nieraient toujours la première fois le rapport entre le régime et le cancer du sein et ajouteraient ensuite que leurs patients n'écouteraient pas de toute façon.

L'augmentation de votre consommation des fruits et légumes organiques frais a été montrée pour réduire le risque pour le cancer du sein.

« Il y a de preuve irréfutable des études épidémiologiques que manger de plus de fruits et légumes diminue le risque d'un femme de développer le cancer du sein. Cette conclusion est renforcée par les résultats similaires obtenus à partir des études des animaux et des expériences utilisant les cellules d'isolement de sein. » Cité du programme d'Université de Cornell sur des facteurs de cancer du sein et de risque environnemental. Ils continuent pour recommander les fruits et légumes crus. La raison de ceci est les dommages par la chaleur certains des aliments salutaires dans les fruits et légumes. Les carottes, la courge, les patates douces, le broccoli et les épinards complètent la liste pour être les plus protecteurs. L'étude de Cornell cependant ne souligne pas le fait ce des ces le besoin d'être « organique. » des fruits et légumes commerciaux Non-organiques sans compter qu'être en grande partie nutritionnellement privée sont également fortement pulvérisés avec une large variété de toxines.

Le rapport entre les pesticides et d'autres produits chimiques toxiques tels que le benzène et le toluène et le cancer a été longtemps établi. Il y a de meilleures manières de débarrasser votre maison des invités peu désirés qu'utilisant les pulvérisateurs chimiques. Il semble difficile mais même si vous ne pouvez pas se débarasser de tous vos parasites vous vivra une plus longue et plus saine vie si vous vous abstenez à la pulvérisation. Le nouveau tapis est une autre source des produits chimiques extrêmement toxiques que « outre du gaz » pendant au moins une année ou ainsi après lui est installé. Essayez d'éviter le nouveau tapis particulièrement chez les salles des enfants.

Évitez l'eau du robinet à moins que vous habitiez dans Lake Tahoe ou Ithaca, New York. L'eau du robinet ici dans Tucson est l'eau de PAC qui voyage dans une cuvette ouverte du Fleuve Colorado. Elle est chargée avec des fongicides/herbicides sans compter tout le chlore supplémentaire une fois qu'elle obtient ici. Tandis que mis en bouteille ou l'eau filtrée peut ne pas être parfaite, vous réduirez considérablement votre risque pour n'importe quel cancer en évitant la plupart d'eau du robinet.

Il y a une petite discussion au sujet du lien entre la consommation d'alcool et le cancer du sein. Cependant, la consommation de tous les sucres simples comme se produisent en la plupart des boissons alcoolisées est associée à la mobilité à cellule T diminuée et ainsi à un certain compromis immunisé. Je prends toujours une bière occasionnelle mais c'est le seul sucre que j'ingère. Le consensus général cependant, est qu'il est le meilleur de réduire la consommation de boisson alcoolisée autant que possible.

On s'est avéré que l'exercice dans des études multiples augmente le système immunitaire. Afin d'être salutaire je recommanderais trente minutes au moins trois fois par semaine. Ceci devrait être l'exercice qui élève la fréquence cardiaque et la garde là pour les trente minutes. Le fonctionnement est bon si vous n'êtes pas biomechanically altéré. Le recyclage et la natation sont également bonne alternative et ou machines d'exercice.

La plus grande consommation des grains et de la fibre organiques a été montrée pour réduire le risque de cancer du sein.

Diminuez votre consommation de viande, de poissons, de volaille et de laiterie. La protéine animale a été liée à tous les grands trois tueurs dans ce pays aussi bien que l'ostéoporose. Pour plus sur ceci voyez que la « étude de la Chine » par T. Colin Campbell et « suivent un régime pour la nouvelle Amérique » par John Robbins. Cessez de fumer est vraiment une « bêtise » ici. Le tabagisme est associatedwith une série de cancers et il y a maintenant de preuve irréfutable que le cancer du sein est l'un d'entre eux.

Consommez plus de phytoestrogens des produits de soja comme le tofu. Les « femmes avec des régimes riches en phytoestrogens excrètent également plus d'oestrogènes dans leur urine, et ont des niveaux plus bas d'oestrogène de sang. Quelques études ont prouvé que les femmes avec des riches d'un régime dans les phytoestrogens ont plus longtemps, et par conséquent moins, cycles menstruels. Tous ces facteurs peuvent contribuer au risque réduit de cancer du sein.  » Cette citation du programme d'Université de Cornell sur des facteurs de cancer du sein et de risque environnemental. Veuillez être sûr que tous les produits de soja que vous consommez sont organiques.

En conclusion il y a beaucoup de manières de réduire vos possibilités de cancer du sein. J'ai présenté ce qui précède d'un point de vue plus subtile. Quand mon épouse (maintenant ex-femme) a développé une lésion dans son dos gauche de sein dans 1995 nous l'avons mise à un régime organique de vegan. Bientôt nous avons coupé tout le sucre et avons augmenté son kilomètrage courant. Elle a toujours son sein gauche bien qu'il reste une certaine rétraction de peau. Mon bons ami et monde classent le danseur Carmen de flamenco que Heredia est mort à son début des années quarante de cancer du sein et de son traitement. Meilleur pour ne pas attraper le cancer du sein du tout.

Pour plus d'information sur le rapport entre le régime, la santé et l'exercice veuillez aller : http://www.drmericle.com

Pour plus d'information sur faire cuire et préparation de nourriture sans produits animaux veuillez vont : http://www.drmericle.com/fscook3c.php

Copyright J. Mericle M.D. 2004 tous droits réservés

http://www.DrMericle.com est consacré à réaliser l'exécution optimale de santé et de crête par le changement de régime et de style de vie. Dr. Mericle rassemble un mélange unique d'éducation médicale formelle, de 29 marathons, de 3 concours d'Hawaï Ironman et de beaucoup d'expérience pratique de vie réelle.


PLUS DE RESSOURCES :
maison | carte d'emplacement
© 2006